Bernard Cazeneuve ancien patron de Mireille Bossy, au secours de la sortante Ségolène Neuville en perdition…

La venue de Bernard Cazeneuve, mon ancien patron, à Perpignan hier soir devant une poignée des derniers militants PS, est une très belle reconnaissance politique pour moi.
Je suis bien la candidate en position de battre la sortante Ségolène Neuville et les méthodes de son parti largement rejeté par les Français lors de la dernière élection présidentielle ! Les états majors des partis classiques comprennent ce rejet massif ici. Ils s’affolent à 72H du scrutin. Les positionnements tactiques éclatent au grand jour et tout le monde, par delà les clivages, les rejette.
Quant à la « championne des primaires d’investiture », sur la 4 et sur la 3, son « Directeur de campagne » auteur d’attaques inqualifiables en public contre un élu respectable sur des questions d’apparence physique, a démontré que sa conversion de dernière minute ne lui a même pas laissé le temps de lire la Charte d’En Marche. Disqualifiée toute seule !
C’est désormais très clair, et Ségolène Neuville le démontre en appelant au secours Bernard Cazeneuve, je suis sa principale menace. Je suis bien la seule candidate en position de faire gagner une nouvelle majorité présidentielle et de nouvelles méthodes.
Je mène la marche en avant des citoyens de la 3 qui ont le sens de la République au service du territoire !
Dimanche vous allez faire un strike dans les urnes de la 3 !
Likez, partagez, relayez !
Bien à vous.
Mireille Bossy, candidate, Sous Préfète de Prades de 2013 à 2015.« 
/ In Actualité / Par admin / Commentaires fermés sur Bernard Cazeneuve ancien patron de Mireille Bossy, au secours de la sortante Ségolène Neuville en perdition…