Pascal BOTTIN, suppléant de Mireille Bossy

Les captures écran le prouvent ! Un mail lui est adressé par Emmanuel MACRON lui-même en avril  2016 ! Il y a plus d’u an…
Rappelons aussi que Mireille BOSSY est adhérente du mouvement depuis début 2017. Car notre tandem gagnant veut servir une majorité… Si elle est vraiment sincère dans son dépassement des anciens clivages. Et seulement si elle met l’Etat au service du territoire ! Nous ne cherchons pas l’étiquette pour l’étiquette. La vraie majorité exigeante, les électrices et les électeurs la feront dans l’urne et on ne la fera pas avant à leur place comme certain(e)s…
Car si certain(e)s ont rallié pour avoir l’étiquette dans la précipitation, ce ralliement précipité ne fera pas illusion au 1er tour.  ( Une certaine « Laurence » est tellement inconnue du Mouvement, rejoint il y a une semaine, que le site En Marche l’appelle « Laurent » depuis le début de la campagne…. Là aussi les captures d’écran le prouvent ! Lol ! Ce ralliement d’occasion, version « ancienne politicaille » est d’ailleurs soutenu par la sortante PS qui a demandé au staff Macron « surtout ne donnez pas l’étiquette En Marche au 1er tour à quelqu’un de crédible. Faites pour moi comme avec Manuel Valls… » Dès le 1er tour, la clarté sera faite.

Mireille BOSSY, Pascal BOTTIN eux, marchent pour que les quartiers et les cantons reçoivent enfin de l’Etat.